L’événement
Le 26 juin, nous fêterons la fin d’une belle année encore au Dorothy ! Que chacun apporte ce qu’il souhaite, pour partager un bon repas puis prolonger la soirée en musique.
Le 26 juin, nous fêterons la fin d’une belle année encore au Dorothy ! Que chacun apporte ce qu’il souhaite, pour partager un bon repas puis prolonger la soirée en musique.
Un projet soutenu par