Nous aider
Contribuer financièrement
Si vous vous demandez comment prendre part à cette belle aventure, la contribution financière est un des moyens concrets pour faire du Dorothy un lieu toujours plus accueillant et vivant. Afin de permettre le bon fonctionnement de l’association, l’embellissement du lieu et la création de nouveaux projets, soutenez-nous !
Proposer un atelier
Le Dorothy est un lieu particulièrement dédié à la transmission de savoir-faire, pour tous et avec tous. Vous avez un talent manuel que vous aimeriez transmettre bénévolement, de manière ponctuelle ou plus régulière ? Contactez-nous !
Participer aux chantiers
Chaque semaine le Dorothy se transforme peu à peu grâce à la contribution de bénévoles qui participent aux chantiers d’aménagement du lieu tout en apprenant à bonne école. Vous avez du temps libre en week-end ou même en semaine et cela vous ferait plaisir de mettre votre pierre à l’édifice ? Faites-nous signe !
Tenir le bar
Vous avez toujours rêvé de tenir un jour un bar, de faire face à une affluence assoiffée derrière votre tireuse à bière ? N’attendez plus ! Réalisez ce rêve le temps d’une soirée au Dorothy. Le mercredi, de 19h à minuit, soyez le barman de la soirée bal folk.
Vous avez une idée ?
Le projet du Dorothy vous plaît et vous désirez y contribuer mais vous ne vous retrouvez pas dans ces propositions ? Pas de problème, nous sommes à l’écoute de vos idées et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.